2024
- (11 juillet 2024) CFF INFRASTRUCTURE : LE PROJET NEWI COÛTE 60 POSTES ET CRÉE DE L'INQUIÉTUDE
- (20 juin 2024) BAU : PROBLÈME DE PÉNURIE DE PERSONNEL
- (20 juin 2024) B100 - TOUJOURS TROP DE DÉPARTS
- (20 juin 2024) INFRA : SITUATION ABSURDE
- (29 mai 2024) ÉCRANS SUPPLÉMENTAIRES ET TÉLÉTRAVAIL : QUI FINANCE ?
- (1 mai 2024) BAISSER LES PRIMES, AUGMENTER LES SALAIRES ! MANIFESTEZ LE 1ER MAI !
- (18 avril 2024) JALONS POSÉS POUR LA CCT 2025 : STABILITÉ ET SÉCURITÉ
- (17 avril 2024) CARTE DE STATIONNEMENT NUMÉRIQUE, UN DÉSASTRE
- (15 mars 2024) INVITATION À LA TROISIÈME NATIONALE JOURNÉE B100 DU SEV
- (5 mars 2024) «POUR MOI, LA CRÉDIBILITÉ EST CENTRALE»
- (5 mars 2024) « CHAQUE DÉPART EST UNE PERTE DE SAVOIR-FAIRE »
- (14 février 2024) ANNONCE TA CANDIDATURE D’ICI LE 11 MARS AU SEV
- (13 février 2024) LE TRAIN A ATTEINT SA VITESSE DE CROISIÈRE
- (26 janvier 2024) ASSURANCES SOCIALES: CE QUI VA CHANGER EN 2024
- (26 janvier 2024) AUTOMNE SALARIAL : LE SEV TIRE LE BILAN